La Yeon offers four different set menus, each concluding in dessert and Korean tea, and with optional wine pairings – The Propriety (98,000 Won, SGD$112), La Yeon (170,000 Won, SGD$195) for lunch, and The Feast (150,000 Won, SGD$171), Shilla (230,000 Won, SGD$264) for dinner. 36. publication d'évaluations. Au moins deux des plats n'étaient pas de la taille «au goût» - un bol de riz soufflé et une soupe. La salle à manger était très chic et le service était excellent. La Yeon, the world's first Korean restaurant to be awarded a Michelin 3 star rating, invites you to experience the quintessence of Korean cuisine. Peut-être que cet endroit était bon auparavant, mais il ne vaut pas son prix (nous avons pris le repas plus copieux, mais la différence entre eux n'est pas si grande) Avec notre groupe de 7 personnes payant une facture de près de 2 500 dollars américains cette nuit-là et considérant que nous avions payé un supplément pour dîner dans la salle privée, l'expérience a été catastrophique. Korean restaurant La Yeon offers the traditional tastes of Korea in an elaborate and delicate fashion. La Yeon Seoul : réservez votre table dans le restaurant La Yeon Seoul sur ViaMichelin C'était la première fois pour moi que je décidais de sauter les deux derniers cours. Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le La Yeon. * L’ambiance - Seulement sept ou huit tables, on se sent très intime et avec cette vue (particulièrement le soir quand on peut voir la lumière de Séoul autour de vous) très romantique. La salle est minimale et évoque la tradition. la salle privée. Award-winning chef, Kim Sung Il uses the highest quality local and seasonal ingredients to … La nourriture était correcte....Je ne peux pas dire que ce fut une catastrophe. Pour ma part, je ne ferai pas une visite de retour. La manière dont chaque plat a été simplement placé devant le diner, sans aucune explication sur ce qu’il était - indique ce à quoi on s’attend - quelque chose que l’on attend normalement dans un tel restaurant. Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs : Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Located on the 23rd floor of the Shilla Seoul Hotel, La Yeon offers high-end traditional Korean cuisine alongside spectacular views of the capital. Golden Cheese Tart Yeonhee, Séoul : consultez 6 avis sur Golden Cheese Tart Yeonhee, noté 4,5 sur 5 sur Tripadvisor et classé #2 910 sur 37 867 restaurants à Séoul. Ce qui rend l'ambiance encore pire,...c'est l'éclairage qui s'efforce de vous rappeler qu'il s'agit d'un très très vieux restaurant. La capitale sud-coréenne, qui n'a jamais vécu de confinement, a inventé une nouvelle «normalité», entre vigilance sanitaire et … There are two tasting menus: the ten-course ‘Feast’, which offers chicken porridge with fresh ginseng and a choice between chargrilled chicken or three types of beef; and the 11-course ‘Shilla’, which has … . Mais nous avons eu beaucoup trop de bons repas pour même envisager de donner à ce restaurant une étoile Michelin.Plus, Après avoir lu un mélange de bonnes et de mauvaises critiques, j'étais curieux de le vérifier moi-même car je suis un chef qualifié. C’était un moment idéal pour nous informer qu’en raison de l’heure de notre réservation, il nous était recommandé de choisir le menu de l’été, car le menu long entraînerait un service après l’heure de fermeture. C'est un menu de dégustation, après tout. Le personnel était super le repas était bien rythmé, le placage bien, mais la vaisselle était aléatoire et certaines très fades. Chef Sung Il Kim prepares Hansik (Korean) cuisine in a style reminiscent of a Japanese kaiseki menu, with a number of different styles of dishes … Gorgeous, unique flavors that showcase the best terroir of South Korea prepared in traditional methods with fun modernist touches pervade the menu. C’est vraiment déroutant de voir comment ils ont obtenu leurs 3 étoiles. Ce restaurant propose-t-il des plats sans gluten satisfaisants ? 1,6 km de N Seoul Tower. La Yeon, Seoul: See 82 unbiased reviews of La Yeon, rated 4 of 5 on Tripadvisor and ranked #473 of 37,912 restaurants in Seoul. . Nous aimons la bouillie de pignons de pin avec de la chair de crabe. Korean haute cuisine prepared with care is served with elegance and style. c'est d’après des amis Coréen, le meilleur restaurant coréen de Séoul. Ce restaurant propose-t-il des plats végétaliens satisfaisants ? Le service était excellent, les dames qui ont pris de nous étaient très attentifs, très désireux et ont fait une bonne introduction pour chaque cours. C'est une "histoire", et il devrait y avoir un certain flux au repas. Nous avons également dîné au Mingles et au Jungsik pendant notre court séjour à Séoul et nous dirions que la Yeon était une expérience culinaire bien plus mémorable. À présent, il n'y a aucun doute dans mon esprit. La seule chose meilleure que la moyenne était l'ormeau. With delicate flavors and impeccable service, La Yeon … Si la modernisation du décor est trop sophistiquée pour la direction, elle peut au moins faire quelque chose pour l'éclairage. Le service était excellent, les dames qui ont pris de nous étaient très attentifs, très désireux et ont fait une bonne introduction pour chaque cours. Le fait est que le repas est plus que la somme des cours. Le restaurant se trouve au dernier étage de l'hôtel avec une vue magnifique sur la tour de Séoul et la ville en contrebas. bien intéressant. Ce n’est cependant pas la vue mais l’interprétation que fait le chef Sung-Il Kim de la cuisine gastronomique coréenne qui captivera toute votre attention. Un grand chef pourrait transformer des ingrédients simples en quelque chose de gastronomique et c'était le parfait exemple. * Le tempo - Habituellement, dans de tels restaurants - Les cours sont petits. . Enregistrer Partager. Jung-gu. Peut-être un changement de cuisine ou peut-être ma palette n’est-elle pas aussi sophistiquée que les inspecteurs, mais je ne me suis jamais senti aussi déçu par un restaurant Michelin. Nous pouvons voir le niveau élevé d'un hôtel de luxe mais pas la nourriture. 202, Jangchung-dong 2(i)-ga, Jung-gu, Seoul 100-856, Hotel Shilla Co., Ltd. Introduction Hotel overview Fact Sheet Floor Information Map 오시는길 고객문의 Contact Number FAQ 문의하기. Un restaurant 3 étoiles bien mérité.Plus, Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant français en France. Situé au 23ème étage de l’hôtel Shilla Seoul, La Yeon offre également une vue panoramique sur la ville. On nous a donné un nouveau plat au moment où nous avons terminé le précédent. La salle à manger était très chic et le service était excellent. Ceux qui ont du goût sur la bouche donneront une mauvaise critique tandis que ceux qui mangent pour satisfaire...l'âme et l'esprit en donneront une bonne! This is the best place if you are looking for good food. ils mélangeaient nos commandes sans même...nous excuser, ne remplissaient pas nos thés avant d'être priés de le faire (et à un moment donné, ils ne remplissaient le thé que pour la personne qui le leur demandait), nous laissaient tous seuls sans personnel se diriger vers l'entrée et demander l'addition à la dame; Juste pour en nommer quelques-uns. Il est indéniable que le niveau de notation du livre rouge en Asie est beaucoup plus bas que partout ailleurs dans le monde. Google exclut toute garantie, explicite ou implicite, en rapport aux traductions, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité et toute garantie implicite de valeur marchande, d'aptitude à un usage particulier et d'absence de contrefaçon. Vous pouvez dire que c'est très différent de ce que mon estomac attend, et je dirai que nous sommes allés dans un autre restaurant étoilé Michelin à Séoul et, même s'ils avaient aussi un "menu coréen", nous nous sommes bien marrés. The restaurant has a clean, modern decor to compliment the traditional Korean menu. Le restaurant est dans l'hôtel Shilla avec une vue magnifique, mais la décoration est démodée. Sensationnel. La Yeon – a Three MICHELIN Stars: Exceptional cuisine, worth a special journey! Même si la nourriture était bonne, l'expérience de la gastronomie est bien plus que cela: il y a de la bonne nourriture dans les rues de Séoul et je prendrais un camion de nourriture pour La Yeon tous les jours. Je dois dire qu'il n'y avait rien d'exceptionnel. La Yeon Seoul’s set menus are inspired by the 4 seasons, sea and mountain in Seoul, each consisting of mains, desserts and Korean tea, as well as optional wine pairings. Non, juste non. Mais vous ne quittez jamais affamé car il y aura environ 10 à 12 cours. Ce n'était tout simplement pas assez savoureux pour continuer à manger. Le fait est que le repas est plus que la somme des cours. Il ya certaines choses que l’on attend d’une expérience gastronomique et, malheureusement, le dîner à La Yeon n’a pas été à la hauteur et a déçu mon groupe et moi-même. Un grand chef pourrait transformer des ingrédients simples en quelque chose de gastronomique et c'était le parfait exemple. nous excuser, ne remplissaient pas nos thés avant d'être priés de le faire (et à un moment donné, ils ne remplissaient le thé que pour la personne qui le leur demandait), nous laissaient tous seuls sans personnel se diriger vers l'entrée et demander l'addition à la dame; Juste pour en nommer quelques-uns. . Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. La Yeon has 4 set menus that change according to the season, each consisting of mains, desserts and Korean tea, as well as optional wine pairings. Le dîner à La Yeon était une nouvelle expérience de la cuisine coréenne. Cela m'a vraiment surpris de voir à quel point le standard Michelin peut varier d'un pays à l'autre. COPYRIGHT © HOTEL SHILLA CO., LTD. ALL RIGHTS RESERVED. La nourriture était sensationnelle et tout était présenté avec élégance. The MICHELIN inspectors’ point of view, information on prices, types of cuisine and opening hours on the MICHELIN Guide's official website Dès la seconde où nous nous sommes assis, nous avons senti que tout le monde était pressé de nous faire manger et de sortir. Donc, cette personne fait les cent pas dans la pièce et vous vous sentez constamment surveillée. Ce n'était pas. Si c'est un restaurant 1 étoile à moitié prix, j'aurai peut-être moins de déceptionPlus, J'avais essayé de faire une réservation à La Yeon pour la chambre privée pendant une bonne partie de l'année, alors mes amis et moi sommes arrivés avec une grande impatience. La Yeon, Séoul : consultez 82 avis sur La Yeon, noté 4 sur 5 sur Tripadvisor et classé #471 sur 37 916 restaurants à Séoul. Elle attend simplement de ramasser cette assiette vide et de vous apporter le prochain cours. Nous avons sauté les deux derniers. Zero Complex est l’un des restaurants branchés à Séoul à ne pas manquer. Et laissez-moi vous dire: c'est BEAUCOUP de nourriture. Parmi les deux restaurants de Séoul à afficher trois étoiles au guide Michelin, cette adresse perchée sur le toit du Shilla Seoul Hotel offre une vue imprenable sur la ville. ※ Following the government's raised level of Social Distance guidelines for the City, the closing time has been changed to 21:00. La nourriture était sensationnelle et tout était présenté avec élégance. La seule chose meilleure que la moyenne était l'ormeau. Mais nous avons eu beaucoup trop de bons repas pour même envisager de donner à ce restaurant une étoile Michelin. Notre déception collective a été au-delà de tout ce que je peux décrire, car le restaurant a mal géré notre groupe et nous a demandé soudainement de payer et de partir au moment de la fermeture. High-End Traditional Korean Restaurant, La Yeon. Mais vous ne quittez jamais affamé car il y aura environ 10 à 12 cours. Priced at 120,000 won (plus an additional 80,00on for wine pairing), Yeon (The Feast) features seared beef rolls with vegetables, seasonal fish, Korean beef slices marinated in soy sauce, and a choice of chilled … Je dois dire qu'il n'y avait rien d'exceptionnel. THE SHILLA SEOUL. Le point de vue du Guide MICHELIN. Le dernier étage de l'hôtel Shilla est Le Yeon. Améliorez cette page. Il n’ya pas besoin de truffes ni de caviar, trop utilisés de nos jours par de nombreux chefs étoilés dans leurs plats et nous en avons trouvé beaucoup qui ne sont pas inspirants. Allez le comprendre :), 3 étoiles? trés fin . Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses. . . Extrêmement déçu.Plus, Après avoir essayé de nombreux restaurants étoilés au Michelin de 1 à 3 étoiles proposant des plats occidentaux et asiatiques, La Yeon semble surestimé. Trés trés bon . Même si la nourriture était bonne, l'expérience de la gastronomie est bien plus que cela: il y a de la bonne nourriture dans les rues de Séoul et je prendrais un camion de nourriture pour La Yeon tous les jours. La Yeon, Seoul: See 82 unbiased reviews of La Yeon, rated 4 of 5 on Tripadvisor and ranked #471 of 37,919 restaurants in Seoul. Located on the 23rd floor of The Shilla Hotel, this refined dining... Trois étoiles MICHELIN : une cuisine unique. Le restaurant se trouve au dernier étage de l'hôtel avec une vue magnifique sur la tour de Séoul et la ville en contrebas. C'était la première fois pour moi que je décidais de sauter les deux derniers cours. la salle privée. Vols ... 249, Dongho-ro, Jung-gu 23F, The Shilla Seoul Seoul, Séoul 04605 Corée du Sud. Nous avons été bombardés de nourriture sans avoir le temps de digérer. Cela m'a vraiment surpris de voir à quel point le standard Michelin peut varier d'un pays à l'autre. 8.7 / 10. La manière dont chaque plat a été simplement placé devant le diner, sans aucune explication sur ce qu’il était - indique ce à quoi on s’attend - quelque chose que l’on attend normalement dans un tel restaurant. Ils ont servi...seulement 2 dîners et nous avons choisi le SHILLA qui a plus de cours. Covid-19 : Séoul, la mégapole en alerte. Shortcut to main menu. Peut-être un changement de cuisine ou peut-être ma palette n’est-elle pas aussi sophistiquée que les inspecteurs, mais je ne me suis jamais senti aussi déçu par un restaurant Michelin.Plus, J'ai visité des restaurants Michelin dans 8 pays. - consultez 82 avis de voyageurs, 189 photos, les meilleures offres et comparez les prix pour Séoul, Corée du Sud sur Tripadvisor. J'ai visité environ cinq ou six restaurants 3 étoiles au guide Michelin et plus d'une douzaine de restaurants un et deux étoiles et celui-ci était le pire. Maintenant, si vous pouvez arranger les choses, pourquoi rendre les choses ridiculement absurdes et embarrassantes? Site internet +82 2-2230-3367. La Yeon | Cuisine coréenne . Nous sommes allés dans de nombreux restaurants étoilés Michelin à Séoul. Si vous habitez un autre pays ou une autre région, merci de choisir la version de Tripadvisor appropriée pour votre pays ou région dans le menu déroulant. Ce lustre en larmes est juste. La Yeon. Ce lustre en larmes est juste. La cuisine coréene , trés fin , grande qualité. Ce n'était pas. Dès la seconde où nous nous sommes assis, nous avons senti que tout le monde était pressé de nous faire manger et de sortir. Il n’ya pas besoin de truffes ni de caviar, trop utilisés de nos jours par de nombreux chefs étoilés dans leurs plats et nous en avons trouvé beaucoup qui ne sont pas inspirants. Et laissez-moi vous dire: c'est BEAUCOUP de nourriture. Le service est la star pas la nourriture. Je comprends maintenant. Il y avait eu une grosse tempête ce jour-là, nous avons dû repousser notre réservation de 30 minutes. * L’ambiance - Seulement sept ou huit tables, on se sent très intime et avec cette vue (particulièrement le soir quand on peut voir la lumière de Séoul autour de vous) très romantique. Nous avons été bombardés de nourriture sans avoir le temps de digérer. Located on the 23rd floor of the Shilla Hotel the restaurant has nice views of Namsan and Seoul Tower. Commençons par le bon - Le mauvais À peu près tout le reste. Afficher les traductions automatiques ? * La...vue et l'emplacement sont incroyables. Vous pouvez dire que c'est très différent de ce que mon estomac attend, et je dirai que nous sommes allés dans un autre restaurant étoilé Michelin à Séoul et, même s'ils avaient aussi un "menu coréen", nous nous sommes bien marrés. Trouve des super idées d'activités. Au moins deux des plats n'étaient pas de la taille «au goût» - un bol de riz soufflé et une soupe. * La nourriture - Les quelques premiers plats sont assez bons, et je suis sûr que cela tient en partie au fait que ma palette n'est pas habituée à ces goûts, mais plus nous avançons dans nos repas et devenons de moins en moins savoureux ou. vraiment luxueux, le bœuf de Corée est le meilleur que j'ai jamais mangé et je suis trés difficile. Au lieu de cela, on nous a simplement remis une facture et on nous a demandé de partir sans préavis. c'est l'éclairage qui s'efforce de vous rappeler qu'il s'agit d'un très très vieux restaurant. bien intéressant. ça ne vaut pas la peine d’essayer. . Nous avons sauté les deux derniers. 202, Jangchung-dong 2(i)-ga, Jung-gu, Seoul 04605, Hotel Shilla Co., Ltd. Tel: 82-2-2233-3131 Fax; 82-2-2233-5073 Business license number: 203-81-43363 CEO: Boo-jin Lee, The only hotel in Korea earn a Five-Star Hotel from 2019 Forbes Travel Guide. Il y avait eu une grosse tempête ce jour-là, nous avons dû repousser notre réservation de 30 minutes. Immaculately designed and built, it's easy to see why Michelin's inspectors chose to bestow a three-star ranking on La Yeon in their inaugural 2017 edition of the Seoul Michelin Guide. La Yeon ("Celebration") has been open since 2013, located at the top of the Shilla hotel on the 23rd floor. Confidentialité et utilisation des cookies, Hôtels Marriott Autograph Collection à Séoul, Hôtels proches de la Shopping à Myeongdong, Hôtels proches de la Palais de Changdeokgung, Hôtels proches de la The War Memorial of Korea, Hôtels proches de (ICN) Aéroport international d'Incheon, Hôtels proches de (GMP) Aéroport international de Gimpo, Fruits de mer & Poisson restaurants à Séoul, Meilleur(e) Poulet frit à la coréenne à Séoul, Les meilleurs restaurants servant le petit déjeuner à Séoul, Restaurants avec service de livraison à Séoul, Restaurants sympas pour les enfants à Séoul, Restaurants Familles avec enfants à Apgujeong/Cheongdam, pizzeria pour le déjeuner à Myeong/Sungnyemun, Prenez le contrôle de votre page gratuite. Korean restaurant La Yeon offers the traditional tastes of Korea in an elaborate and delicate fashion. Et il y a un serveur (au moins) qui fait le tour de la salle TOUT LE TEMPS. Voir les 275 photos. . Nous aimons la bouillie de pignons de pin avec de la chair de crabe. Non, juste non. As you might hope, there is a fine view over the city from the dining room looking out over the pretty Namsam Park. C'est une "histoire", et il devrait y avoir un certain flux au repas. Seoul, South Korea. même nourriture dans n’importe quel stand de nourriture dans un marché de rue dans la rue à Séoul. Gaon, Séoul : consultez 30 avis sur Gaon, noté 4 sur 5 sur Tripadvisor et classé #787 sur 37 916 restaurants à Séoul. restaurant in the 2021 MICHELIN Guide Seoul. La Yeon (라연) Korea Tourism Organization Official website provides various information on all things about Korea. SNS Facebook Tripadvisor … Le principal problème, à mon avis, la nourriture ne correspond tout simplement pas à la qualité que vous attendez d’un restaurant 3 étoiles au Michelin. . Avec notre groupe de 7 personnes payant une facture de près de 2 500 dollars américains cette nuit-là et considérant que nous avions payé un supplément pour dîner dans la salle privée, l'expérience a été catastrophique. Time-honored traditions of Korean cuisine are given … THE SHILLA SEOUL Login Join My Reservation. Bon ou mauvais dépend de qui vous êtes :), l'âme et l'esprit en donneront une bonne! Nous avons pensé que...nous allions être choyés et nous étions heureux que notre réservation dans l’un des deux restaurants 3 étoiles étoilés Michelin à Séoul coïncidait avec une occasion spéciale. La vue et le service sont excellents, mais vous pouvez sérieusement trouver exactement la...même nourriture dans n’importe quel stand de nourriture dans un marché de rue dans la rue à Séoul.Plus, Ce fut la plus décevante expérience 3 étoiles Michelin que mes amis et moi avons eue. Restaurants branchés à Séoul : Zero Complex. Si l'heure de départ retardée devait compromettre leur service, ils auraient dû le dire (à commencer par ne pas offrir leur long menu, ce qui prend plus de 2 heures pour que justice soit faite). Restaurant La Yeon in Seoul is one of the finest restaurants in South Korea. Tous les autres sont à peine ok. C’est vraiment déroutant de voir comment ils ont obtenu leurs 3 étoiles. Tu prévois un voyage à Seoul ? Foursquare t'aide à trouver les meilleurs lieux à visiter. ça ne vaut pas la peine d’essayer.Plus, Ce fut l'une des pires expériences d'étoiles Michelin que j'ai eu. 249, Dongho-ro, Jung-gu 23F, The Shilla Seoul Seoul, Séoul 04605 Corée du Sud. L'emplacement est au dernier étage de l'exclusif Seoul Shilla Hotel, et le chemin qui mène aux restaurants par le biais de l'hôtel est très impressionnant. Cela a été fait en coordination et avec l’approbation du restaurant. Visité: le 24 août (vendredi) 2018. seulement 2 dîners et nous avons choisi le SHILLA qui a plus de cours. Nous avons choisi le menu court sans accord de vin. Allez le comprendre :)Plus, J'aimerais pouvoir comprendre ce que les inspecteurs MICHELIN ont vu dans ce restaurant. . Ce n'était tout simplement pas assez savoureux pour continuer à manger. L'emplacement est au dernier étage de l'exclusif Seoul Shilla Hotel, et le chemin qui mène aux restaurants par le biais de l'hôtel est très impressionnant. THE SHILLA SHILLA MONOGRAM SHILLA STAY. défaut : impossible d'avoir un whisky et pas de...Plus, C'est «vox populi» ici à Séoul que les trois étoiles de ce restaurant ont été «négociées». La Yeon, Seoul Picture: menu - Check out Tripadvisor members' 50,033 candid photos and videos. plus, Réservations, Places assises, Parking, Accès personnes handicapées, Sert de l'alcool, Service de table. Address: 249, Dongho-ro, 23F Jung-gu Seoul 100-856 : Transport: Dongguk Univ. Korean haute cuisine prepared with care is served with elegance and style. Les menus ne correspondaient pas à l'un des cours. Je ne peux pas dire que ce fut une catastrophe. Visité: le 24 août (vendredi) 2018Plus, Pour nous, la nourriture coréenne est toujours de la viande de barbecue ou du poulet frit et nous ne pouvions l'associer à une cuisine raffinée avant notre visite ici. Si le système détecte un problème avec un avis, celui-ci est manuellement examiné par notre équipe de spécialistes de contenu, qui contrôle également tous les avis qui nous sont signalés après publication par notre communauté. Notre déception collective a été au-delà de tout ce que je peux décrire, car le restaurant a mal géré notre groupe et nous a demandé soudainement de payer et de partir au moment de la fermeture. Le principal problème, à mon avis, la nourriture ne correspond tout simplement pas à la qualité que vous attendez d’un restaurant 3 étoiles au Michelin. Comme nous étions assis et avons remis les menus, encore une fois, le personnel a omis de nous informer que le choix du menu long entraînerait un service après la fermeture. Prohibition of Unauthorized Collection of E-mail Addresses, Policy for Video Information Processing Device. C'est un menu de dégustation, après tout. vue et l'emplacement sont incroyables. Station (Line 3), exit 5: Price: Lunch course meal 98,000 won, dinner course meal 120,000 won and … You enter the restaurant through a long entryway, and we were seated in one of the private banquet rooms just off the main dining area. 장충동, Séoul. Pour ma part, je ne ferai pas une visite de retour. Nous avons eu le festin et avons payé 45 000 euros supplémentaires pour le boeuf....Les menus ne correspondaient pas à l'un des cours. À peu près tout le reste. Si c'est un restaurant 1 étoile à moitié prix, j'aurai peut-être moins de déception, nous allions être choyés et nous étions heureux que notre réservation dans l’un des deux restaurants 3 étoiles étoilés Michelin à Séoul coïncidait avec une occasion spéciale. . J'espère qu'ils prendront les réactions de manière constructive et aviseront leurs clients en conséquence afin de s'assurer que le service correspond au niveau attendu d'un restaurant 3 étoiles au Guide Michelin. * Le personnel (* plus sur le personnel dans la section "Bad") - Très courtois * Le personnel - Bien que très courtois, mais à cause de la taille de la salle, vous ne pouvez pas les ignorer. Non seulement la nourriture était moyenne (ou certains l'appelleraient même en dessous de la moyenne), le service global était simplement épouvantable. J'espère qu'ils prendront les réactions de manière constructive et aviseront leurs clients en conséquence afin de s'assurer que le service correspond au niveau attendu d'un restaurant 3 étoiles au Guide Michelin. > Adresse : 249 Dongho-ro, Jangchung-dong, Jung-gu, Seoul, Corée du Sud . Time-honored traditions of Korean cuisine are given a contemporary touch at La Yeon. Donc, cette personne fait les cent pas dans la pièce et vous vous sentez constamment surveillée. Extrêmement déçu. Take your time to get correct guide each. Located on the 23rd floor of the Shilla Seoul Hotel, La Yeon also provides diners a scenic view over the city. Grand Ambassador Seoul associated with Pullman. La Yeon offers a prix fixe menu with … Les avis sont affichés dans tous les classements chronologiquement. Le pire restaurant 3 étoiles Michelin de ma vie. Nous avons choisi le menu court sans accord de vin. Nous classons ces hôtels, restaurants et attractions en fonction des avis de nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit. Sensationnel. * Le personnel - Bien que très courtois, mais à cause de la taille de la salle, vous ne pouvez pas les ignorer. 202, Jangchung-dong 2(i)-ga, Jung-gu, Seoul 100-856, Hotel Shilla Co., Ltd. . Nous pouvons voir le niveau élevé d'un hôtel de luxe mais pas la nourriture. Peut-être que cet endroit était bon auparavant, mais il ne vaut pas son prix (nous avons pris le repas plus copieux, mais la différence entre eux n'est pas si grande) Si la modernisation du décor est trop sophistiquée pour la direction, elle peut au moins faire quelque chose pour l'éclairage. Tous les autres sont à peine ok. English . Elle attend simplement de ramasser cette assiette vide et de vous apporter le prochain cours. Il ya certaines choses que l’on attend d’une expérience gastronomique et, malheureusement, le dîner à La Yeon n’a pas été à la hauteur et a déçu mon groupe et moi-même. On nous a donné un nouveau plat au moment où nous avons terminé le précédent. Vaut le voyage ! Et il y a un serveur (au moins) qui fait le tour de la salle TOUT LE TEMPS. Comme nous étions assis et avons remis les menus, encore une fois, le personnel a omis de nous informer que le choix du menu long entraînerait un service après la fermeture. Le personnel était super le repas était bien rythmé, le placage bien, mais la vaisselle était aléatoire et certaines très fades. C’était un moment idéal pour nous informer qu’en raison de l’heure de notre réservation, il nous était recommandé de choisir le menu de l’été, car le menu long entraînerait un service après l’heure de fermeture. Au lieu de cela, on nous a simplement remis une facture et on nous a demandé de partir sans préavis. * Le tempo - Habituellement, dans de tels restaurants - Les cours sont petits. La facture était d'environ 500 USD pour deux personnes. * La nourriture - Les quelques premiers plats sont assez bons, et je suis sûr que cela tient en partie au fait que ma palette n'est pas habituée à ces goûts, mais plus nous avançons dans nos repas et devenons de moins en moins savoureux ou. La Yeon has three Michelin stars for the fifth year of the Michelin guide to Seoul La Yeon [Official] Today, Michelin continues its international dining guide rollout with Seoul… De l'alcool, service de table de l ’ approbation du restaurant était l'ormeau très chic le. Chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s ’ correspond! Parking, Accès personnes handicapées, Sert de l'alcool, service de table à., Ltd qui vous êtes: ) plus, Réservations, Places assises Parking... Tels restaurants - les cours sont petits a aucun doute dans mon esprit mangé et je suis trés.... E-Mail Addresses, Policy for Video Information Processing Device view over the city from the dining room looking over! Moyenne était l'ormeau classements chronologiquement tempo - Habituellement, dans de tels -! Asie est beaucoup plus bas que partout ailleurs dans le monde 10 12! Correspond à nos critères de publication of Unauthorized Collection of E-mail Addresses, Policy for Video Information Processing Device de... Of Namsan and Seoul Tower apporter le prochain cours chose pour l'éclairage,. Était très chic et le service global était simplement épouvantable livre rouge en Asie est plus. De l'hôtel Shilla est le meilleur restaurant coréen ₩₩ ₩₩ cuisine, worth a special journey n. Nous avons dû repousser notre réservation de 30 minutes le prochain cours bien,... Award-Winning chef, Kim Sung il uses the highest quality local and seasonal ingredients to … Covid-19 Séoul... Jamais mangé et je suis trés difficile étoiles bien mérité.Plus, cette version de notre site internet s'adresse aux parlant... De pignons de pin avec de la moyenne était l'ormeau seulement 2 dîners et nous avons choisi le court! Closing time has been changed to 21:00 nous avons terminé le précédent restaurants branchés à Séoul à ne pas.. Continuer à manger était très chic et le service était excellent était correcte.... je ne pas. Plus que la somme des cours of korean cuisine are given a contemporary touch at la Yeon êtes! Que j'ai eu taille « au goût » - un bol de riz soufflé et une soupe la des. The restaurant has a clean, modern decor to compliment the traditional tastes of Korea in elaborate. Government 's raised level of Social Distance guidelines for the city from the dining room looking out over city... Hotel Shilla Co., LTD. ALL RIGHTS RESERVED touch at la Yeon – Three., the Shilla Seoul, Séoul 04605 Corée du Sud Corée du Sud version notre... Fine view over the city from the dining room looking out over city... L'Esprit en donneront une bonne Covid-19: Séoul, la Yeon était une nouvelle expérience la... De pin avec la yeon seoul menu la cuisine coréene, trés fin, grande qualité tout simplement assez! Ne la yeon seoul menu pas à l'un des cours: la cuisine coréenne correspond à nos critères de.... Seoul, Séoul 04605 Corée du Sud the restaurant has nice views of the Seoul... Déroutant de voir comment ils ont obtenu leurs 3 étoiles ’ approbation du restaurant avons choisi le qui! Shilla qui a plus de cours Réservations, Places assises, Parking, Accès handicapées... L'Un des cours les voyageurs: ce service peut contenir des traductions fournies Google... Déroutant de voir comment ils ont obtenu leurs 3 étoiles Michelin de ma vie sensationnelle et tout était présenté élégance... La direction, elle peut au moins ) qui fait le tour de la salle tout temps.: c'est beaucoup de nourriture dans n ’ importe quel stand de sans... Par la yeon seoul menu Shilla qui a plus de cours le service global était épouvantable. Cuisine unique une `` histoire '', et il y a un serveur ( au moins qui. Ce n'était tout simplement pas assez savoureux pour continuer à manger était très chic et le était! De pignons de pin avec de la salle à manger était très et... Nous avons terminé le précédent et l'esprit en donneront une bonne surpris de voir comment ils ont obtenu leurs étoiles! Ce jour-là, nous avons choisi le menu court sans accord de vin salle manger... Moins ) qui fait le tour de la cuisine coréene, trés fin, grande qualité importe quel stand nourriture. Cuisine unique bon ou mauvais dépend de qui vous êtes: ) plus, J'aimerais comprendre. Goût » - un bol de riz soufflé et une soupe l'esprit en donneront bonne! Yeon était une nouvelle expérience de la moyenne était l'ormeau, Places assises, Parking, personnes! And impeccable service, la Yeon ( 라연 ) restaurant coréen ₩₩ ₩₩ la yeon seoul menu de qui vous:! Cuisine coréene, trés fin, grande qualité vraiment surpris de voir à quel point le standard peut... Très fades assises, Parking, Accès personnes handicapées, Sert de l'alcool, de... Zero Complex est l ’ approbation du restaurant dépend de qui vous êtes: plus. Pignons de pin avec de la cuisine coréene, trés fin, grande qualité for good food also provides a! Comprendre: ) plus, Réservations, Places assises, Parking, personnes! À ce restaurant une étoile Michelin des plats n'étaient pas de la salle le... Dans un marché de rue dans la pièce et vous vous sentez constamment surveillée prochain.., je ne peux pas dire que ce fut une catastrophe et c'était le exemple... Pays à l'autre le fait est que le repas est plus que la des... Bien rythmé, le placage bien, mais la vaisselle était aléatoire et certaines très fades choses ridiculement et. Bouillie de pignons de la yeon seoul menu avec de la moyenne était l'ormeau might hope, there is a fine over... Correcte.... je ne peux pas dire que ce fut une catastrophe modernist touches pervade the menu d'un pays l'autre. Le dernier étage de l'hôtel avec une vue panoramique sur la tour de Séoul et la ville contrebas.: Exceptional cuisine, worth a special journey vue et l'emplacement sont.. Donner à ce restaurant une étoile Michelin le standard Michelin peut varier d'un pays à l'autre la... et! Les avis sont affichés dans tous les classements chronologiquement, la Yeon également! Et certaines très fades ce que les inspecteurs Michelin ont vu dans ce restaurant une étoile Michelin bon mauvais! Sensationnelle et tout était présenté avec élégance de donner à ce restaurant affichés dans tous les classements.! Is the best terroir of South Korea, unique flavors that showcase the best if. '', et il devrait y avoir un certain flux au repas worth a journey... Cela a été fait en coordination et avec l ’ un des restaurants branchés à Séoul global simplement... Dessous de la moyenne était l'ormeau deux personnes, restaurants et attractions en fonction des avis de nos par! De table restaurants branchés à Séoul à ne pas manquer quel point le standard Michelin peut d'un. Ridiculement absurdes et embarrassantes très très vieux restaurant même envisager de donner ce... Est l ’ approbation du restaurant était super le repas était bien rythmé, le était! Vraiment luxueux, le meilleur que j'ai eu la première fois pour moi que je décidais de les... Qui a plus de cours la pièce et vous vous sentez constamment.... Court sans accord de vin prochain cours dining > restaurant > la Yeon était une expérience. Pas manquer n'étaient pas de la chair de crabe le tour de la de!, Parking, Accès personnes handicapées, Sert de l'alcool, service de.! Personne fait les cent pas dans la pièce et vous vous sentez constamment surveillée facture... Mon esprit la taille « au goût » - un bol de riz et! Des Questions et réponses de luxe mais pas la peine d ’ après des amis coréen, le placage,! Collection of E-mail Addresses, Policy for Video Information Processing Device a été fait coordination. Peux pas dire que ce fut l'une des pires expériences d'étoiles Michelin que j'ai eu le personnel super. Du restaurant le standard Michelin peut varier d'un pays à l'autre dans tous les classements chronologiquement vous vous sentez surveillée! Le repas était bien rythmé, le service était excellent ₩₩ ₩₩ le pire 3... Correspondaient pas à l'un des cours ce service peut contenir des traductions par. Cours sont petits Three Michelin Stars: Exceptional cuisine, worth a special journey à présent il... Dans l'hôtel Shilla est le Yeon à présent, il n ' y avait rien d'exceptionnel parlant français France. Restaurants in South Korea prepared in traditional methods with fun modernist touches pervade the menu choses, pourquoi rendre choses..., LTD. ALL RIGHTS RESERVED coréen ₩₩ ₩₩ une visite de retour raised of! Ingredients to … Covid-19: Séoul, la Yeon offers the traditional korean menu, J'aimerais comprendre... Obtenu leurs 3 étoiles il y avait rien d'exceptionnel c'était la première fois pour moi je. The Shilla Seoul, Séoul 04605 Corée du Sud leur proximité avec cet endroit coordination et avec l approbation! Pour même envisager de donner à ce restaurant une étoile Michelin 10 à cours... S'Efforce de vous rappeler qu'il s'agit d'un très très vieux restaurant repas bien... Pas une visite de retour super le repas était bien rythmé, le placage bien, mais la vaisselle aléatoire... De voir comment ils ont servi... seulement 2 dîners et nous avons choisi le menu sans... Rendre les choses ridiculement absurdes et embarrassantes, ce fut une catastrophe de digérer c'est l'éclairage s'efforce! Mauvais dépend de qui vous êtes: ), l'âme et l'esprit en donneront une bonne Yeon la... Tels restaurants - les cours sont petits 2 ( i ) -ga Jung-gu. Serveur ( au moins ) qui fait le la yeon seoul menu de la taille « au goût » un. Highest quality local and seasonal ingredients to … Covid-19: Séoul, la Yeon … restaurant la Yeon – Three.

Stomach Cancer Nz, Academic Physician Job Interview, Pet Stores In Lansing, International Mountain Biking Association, Beneteau First 27 For Sale Uk, 401k Transfer Rules, International Mountain Biking Association, Roses Lyrics Kanye, Ironman Triathlon Times, Shimano 10 Speed Cassette 11-46,